Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Another Day in Paradise...
Archives
1 juin 2014

From Vanuatu...Seizième semaine

Salut la compagnie,
Désolée, je n`ai pas beaucoup de temps aujourd`hui...juste assez pour souhaiter
un Joyeux Anniversaire à la patate !!!!!! (et oui je n`ai pas oublié)
 Rassurez-la, j`ai bien envoyé son colis donc pas besoin de pleurer...
Ce n`est pas grand chose mais c`est quand-même un cadeau... lol!!
Herenui est ce que tu pourrais m`envoyer des idees d`activités pour aider un peu notre
branche ? (parce  que je sais que tu en a des tonne) 
Et votre dernière activité a l'air super.... tu peux également la mettre dans la liste.
Ici il ne font pas trop d`activités du coup je cherchais des activités à faire et j'ai de suite pensé à toi.
Merci d`avance et félicitations à tout le monde....
 Love you guys !!!!!!!
               
Sista Arhan 
Publicité
Publicité
Commentaires
Another Day in Paradise...
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité