Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Another Day in Paradise...
Archives
15 juin 2014

Avoir la moustache c'est avoir du Swag !

Si la veille, la TribU n'était pas allée au Magestic à la séance de 20h, elle se serait réveillée plus tôt;

Mais parce qu'elle est rentrée très tard, ce n'est qu'à 6 heures, alors que Papa dormait encore à poings

 fermés, que les enfants et Maman ont confectionné une bannière de fête, que Monsieur TeOra a découpé

 quelques moustaches dans de la carteline avant de préparer un petit déjeuner spécial;

Et

lorsque Papa a eu le droit de sortir de la chambre, les enfants lui ont souhaité une Bonne Fête des Pères !

Monsieur Papa a reçu un joli Mug à moustache avec un coeur fondant cuit à l'intérieur et un petit

paquet de 5 fondants.

C'était la fête à la maison au petit déjeuner...

32

33

37

39 

36

Non vraiment...La Moustache ne te va pas ! (SouRire)

Alors même si tu n'es pas Swag, parce que tu n'as ni moustache ni monocle

( les indispensables pour avoir du style selon Monsieur TeOra) 

Tu es...

" Un papa rapluie

Qui me fait un abri

Quand j’ai peur de la nuit

Un papa ratonnerre

Je ne sais pas quoi faire

Quand il est en colère

Un papa rasol

Avec qui je m’envole

Quand il rigole

Un papa tout court

Que je fête en ce jour

Avec tout mon amour "

Bonne Fête Monsieur Papa ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Another Day in Paradise...
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité