Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Another Day in Paradise...
Archives
22 juin 2014

From Vanuatu...Dix-neuvième semaine

Hallo la compagnie,
  Cette semaine a été difficile parce que j'ai été malade...La grippe a eu raison de moi !
Et les mama de Mele se sont très bien occupées de moi...
Elles ont cuisiné pour ma compagne et moi, ont fait la lessive, m`ont massé... enfin la total !!!!
Nous avons été bénies grâce à leurs services...
L'une d'elles m`a dit qu`elles agissaient ainsi parce que nous avions laissé nos familles pour
venir au Vanuatu;
Et de ce fait, les membres de notre branche sont notre famille et il leur paraît donc normal
de prendre soin de nous à la place de nos parents.
Ses paroles m`ont tellement touché, que je n'ai pu m'empêcher de pleurer !
Malade toute la semaine, je me suis sentie inutile ...
J'ai donc prié pour savoir ce que je pouvais faire et la réponse a été que je devais me reposer.
Me reposer jusqu`à totale rémission afin de pouvoir retourner au  travail et m'y consacrer
à 100%  et non à moitié...C'est ce que j`ai fait.
A présent,  je suis prête a pouvoir au travail et il y a du pain sur la planche.
Nouveau transfert, toujours à mele et j`ai encore une chance de mieux faire !!!!
Mais désolée je n'ai pas d`expériences à partager cette semaine...
  J'ai reçu mes 3 colis en même temps ... MERCI !
Mes cheveux vous seront éternellement reconnaissants...
j`aurai moins de chance de devenir chauve... haha. oh !!!
Qu'est ce que j`aime j`aime j`aaiiimmmmeee ce shampoo...Je l'aime tant que je n`ai pas assez de
charité pour le partager avec ma compagne...
Ca c`est un shampoing...pas comme l`arnaque chinoise qu`on nous vend ici !
Oh et quel plaisir de pouvoir me lisser les cheveux...bouhhhh ça y est,  je ne me sens plus moche !!!!
MERCI aussi pour le rouge à lèvre...Celui ci est parfait pour tous les jours...Super discret !
MERCI aussi à Temeho pour les bonbons, le chocolat et les vêtements.
Surtout les tricots qui ne me "saucissonnent" pas !
BIGFALA THANKYU !!!!
Heureusement que ce sont les membres qui sont allés chercher mes colis parce que sur le coup
il y avait beaucoup à transporter. haha...
I feel Happy !!!!
Oh je viens juste d`y penser...
Hier après la chapelle nous devions rendre visiter une less active et pendant que nous marchions
l`esprit nous a guidé vers un foyer de membres mais dont le fils n`était pas venu à la chapelle ce jour là.
Leur fils n`était pas là mais nous avons tout de même décide de parler avec ses parents...
et qu'avons-nous appris ?
La maman était sur le point de quitter l`église à cause d`une petite dispute à la chapelle...
Une soeur avait fait une blague qu'elle a mal pris.
Et elle nous disait qu`elle ne voulait plus venir à la chapelle pour cette raison et qu`elle avait
décidée de suivre une autre confession religieuse.
Nous lui avons demandé si elle croyait que l`Eglise de Jésus-Christ des saints des dernier jours était vraie,
...elle nous a répondu Oui..
Nous lui avons rendu notre témoignage, partagé des écritures pour la fortifier et nous lui avons demandé 
si elle était prête à perdre sa place dans le Royaume Céleste pour une dispute avec cette personne...
elle nous a répondu Non.
Je lui ai partagé ce que mon Père m`a toujours enseigné...
"Nous n'allons pas à la chapelle pour les hommes, mais pour Dieu...
Nous allons à la chapelle pour l`adorer lui et personne d`autre"
Comme je suis reconnaissante que notre Père Céleste nous ait poussé à visiter ce foyer.
Je sais que si nous n'étions pas allées à ce moment précis, nous aurions perdu de précieuses âmes.
Je sais que les âmes ont une grande valeur aux yeux de Dieu et que Dieu veut que prenions soin d`elles.
  Je vous aime très fort et pense très fort à vous,
Je vais bien soyez rassurés et merci encore pour tout ce que vous faite pour moi...
  Jusqu'à la prochaine Bonne Fête des pères en retard et passez une très bonne semaine...
        lovem yufala
           sista arhan 
photo_1
Publicité
Publicité
Commentaires
Another Day in Paradise...
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité