Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Another Day in Paradise...
Archives
7 juillet 2014

Un Ami pour la soirée familiale

  1. HappY Atamu déclare :
    "Il faut que j'invite un Ami de l'église pour notre soirée familiale !"
    Maman n'y voit aucun inconvénient.
    Le petit Monsieur réfléchit et après plusieurs minutes rajoute
    "Je vais inviter Lévy !"
    "Mais avant il faut que je demande à TeOra s'il accepte que je l'invite
    parce que c'est son Ami"
    Bien évidemment Monsieur TeOra accepte mais rajoute qu'il n'irait pas
    avec lui et qu'il devrait se débrouiller seul;
    C'est donc seul et d'un pas décidé que le petit Monsieur quitte la maison
    pour marcher jusque chez l'Ami Lévy...
    5 minutes plus tard, il revient un peu déçu...Personne n'a répondu à ses appels.
    Il reprend donc son jeu de légos mais peu de temps après il laisse tout en
    ajoutant...
    "Hummm, il faut que je retourne là-bas, je sens que je dois l'inviter...
    Peut-être que je n'ai pas crié assez fort !"
    Une dizaine de minutes plus tard c'est un Petit Monsieur le sourire aux lèvres qui
    revient..." C'est bon à 18 heures il sera avec Nous !"
    Oooh...
    Comme il l'a rappelé la veille lors de la réunion de Témoignage...
    " Ecoutez l'Esprit, si vous ne savez pas écrire ou si vous ne savez lire...
    Ecoutez l'esprit qui vous dira ce que vous devez faire !"

    Happy Atamu tu es un Missionnaire dans l'âme !
    Merci encore Lévy d'avoir accepté son Invitation ♥
Publicité
Publicité
Commentaires
Another Day in Paradise...
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité