Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Another Day in Paradise...
Archives
4 août 2014

From Washington DC...Vingt-neuvième semaine

Hello hello :)
Merci pour les news  :) 
Je suis sûre que vous passerez un bon moment à Moorea ... 

Hey, les médicaments chinois...ça marche !!
J'en ai ici et ils sont efficaces :)
Ici, les membres nous envoient au restaurant. Haha...
Pourquoi est-ce que tout le monde se marie ?? Raimanutea et Hinerava ? Ça doit être cute... :) 
Et oui, le temps passe super vite. C'est incroyable...il faut profiter de chaque instant :)
Et puis contente de savoir qu'Elder CAY' finira sa mission, c'est cool.
Avec un genou un peu abîmé ça doit être dur mais il y arrivera :) 
Sinon, j'ai eu une très bonne semaine...le transfert est mercredi.
Demain ça fera 9mois que je suis en mission...Déjà à la moitié !
 
Je n'ai pas l'impression d'être en mission depuis tout ce temps..J'ai plus l'impression d'être toute nouvelle.
J'ai encore tellement à apprendre. :)
Passez une bonne semaine !!
Je vous aime fort !!! :)

Sister Bertholon :')
Publicité
Publicité
Commentaires
Another Day in Paradise...
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité