Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Another Day in Paradise...
Archives
18 août 2014

From Washington DC...Trente et unième semaine

Hello Hello :)

Merci pour les news de chez vous :) 
Désolée pour la semaine dernière, j'étais déjà out of the computer :) 
En tous les cas, ça randonne beaucoup au Fenua :D
Maman et Papa aussi font beaucoup de randonnées en ce moment !! 
OUhlala, j'imagine la frayeur des enfants lorsque Papa CAY' a glissé ! Ahlala !!
Une fois, Moi aussi, je me suis retrouvée dans le vide quand nous sommes allés au Mou'a PUta !!
Quelle frayeur !
Merci au tronc de purau qui se trouvait là au bon endroit au bon moment,
il a amorti ma chute !
SInon, je serais tombée dans le vide :D
Mais bon, une main protectrice était là :) 
Je vais très bien, ma semaine c'est bien passé !
A présent nous sommes en Trio...Un peu dur la vie à trois mais l'on apprend :) 
Ici aussi la rentrée approche...
du coup ça va être un peu difficile avec nos amis de l'église car la plupart ont entre 12 et16 ans !
Et oui, nous enseignons beaucoup d'enfants :D
Voila un peu les nouvelles de mon coté :)
Je vous souhaite une bonne semaine :)
Les enfants sont dans mes prières pour l'ecole, surtout Tevai :)
Gros bisous.
Je vous aime fort :) 
Sister Bertholon :'
DSCN2175
Photo avec mes deux compagnes :) 
Au milieu sister Fifita de Tonga et a droite Sister Whiteford de Utah, c'est la petite nouvelle !
Elle arrive tout droit du MTC :) 
Publicité
Publicité
Commentaires
Another Day in Paradise...
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité