Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Another Day in Paradise...
Archives
24 août 2014

From Vanuatu...Vingt-huitième semaine

Morning morning...
      Désolée de ne pas pouvoir écrire plus souvent...
Mais l`endroit où nous allons pour envoyer nos mail n'est pas donné !
mais peu importe...
 Je suis toujours aussi enthousiaste de servir une mission,
Ce n`est pas toujours aussi facile mais la Mission m`apporte tellement.
La semaine qui s'achève a été un peu difficile... mais celle qui arrive sera meilleure ! lucky...
Hier nous avons eu notre Conférence de district.
Les messages ont été très inspirants...
Pour l'occasion, Elder Alleck, le nouveaux conseiller de la presidence du Pacifique, était présent...
Quelle bénédiction.. 
Président de Mission et Président Alleck ont rappellé aux parents leur rôles dans l`enseignement
spirituel de leurs enfants.
President Brewer nous a donné les statistiques, qui, on peut le dire, frôlent la catastrophe !!!!
La moitié des garçons nés dans l`église ne deviennent même pas diacres
(ce sont les statisques de la zone du pacifique). wouhhhh!!!! 
C`etait l`une des raisons pour laquelle, la Présidence a ressenti le besoin de rappeller aux
parents membres leur devoir...
Enseigner l'Evangile aux enfants n`est pas une option mais un commandement de Dieu.
Tout parent vivant l`Evangile ne négligera jamais l`enseignement spirituel de ses enfants !!!!
Et j'ai le témoignage que ce qu'ils ont dit est Vrai. 
          La semaine dernière, j`ai reçu une lettre d'Elder Chin Ah You...
Il me l'a expédié sous le nom de James hellsing ... quelle blague !!!!
Il va mieux depuis qu`il est proche de la mer...le pauvre! 
Ma compagne et moi allons bien, le prochain transfert approche à grands pas...
Il faut donc que l`on travaille plus ces deux dernières semaines ! 
Oh, il faut que j`avoue quelque chose...Je crois que je ressemble de plus en plus à Tumatahi...
Enfin c`est mon sentiment ! mais bon vous le verrez bien l`année prochaine...
 
OKAY, je dois y aller INTERNET  N'EST PAS GRATUIT .... lol
   Je fais de GROS BISOUS A TOUT LE MONDE , bon rétablissement kelly et d`ici là take care !
     
 Mantua koteu!!!!
                           
   sista Arhan 
Publicité
Publicité
Commentaires
Another Day in Paradise...
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité