Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Another Day in Paradise...
Archives
26 octobre 2014

From Vanuatu...

Alors ça y est,  je suis à Malekula et wouahhh c`est complètement different....
J`ai l`impression d`être aux Marquises ou à Rurutu.. Ca c`est une ile !
Pour l`aéroport par exemple... Il n'y a qu'une vieille petite maison abondonnée ... wouhhh!!!
 Et pour la premiere fois de ma vie j`ai pris un tout petit avion...
j`ai cru que j`allais mourir tellement il y avaient de turbulences.
J`aime mon nouveau secteur... les gens du village sont vraiment aimables.
Dans ma nouvelle branche, nous sommes 14 personne au total ...
La chapellle est une petite maison ouverte.
Vraiment agréable parce qu'au moins, il ne fait pas chaud.
Petite histoire;
Ce dimanche, deux Eglises se sont réconciliées au milieu du terrain situé en face de la chapelle...
Moment vraiment insolite à regarder ! 
Et pour bien débuter ma semaine à Malekula, nous avons eu un mort sous les Bras.
Mort que beaucoup associe à de la magie noire.
Du coup, un pauvre frère se retrouve accusé de Sorcellerie.
Les gens jugent vraiment trop rapidement
  Ma compagne est vraiment formidable, she`s really hard worker, and really like that !!!
Oh il y a un nouveau elder de Tahiti qui sert à Malekula. haha
Et comme il l'avoue, la mission du Vanuatu est vraiment différente...
 En ce qui concerne la responsabilité de STL...
Je n'aurai jamais pensé qu`il y aurait autant de travail... ouh!!!
Ce n`est pas de si tôt que je pourrai me reposer sur mes laurrier.
  J`essaye vraiment de faire de mon mieux, merci encore pour toute vos prieres...
Prenez soin de vous et surtout n`oubliez pas d`étudier vos ecritures et de prendre la sainte-scène chaque Dimanche..
 
Je vous aime  fort ...
   Sister Arhan
Publicité
Publicité
Commentaires
Another Day in Paradise...
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité