Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Another Day in Paradise...
Archives
29 décembre 2014

From Washington DC...Quarante-neuvième semaine

Coucou 
Je vois que noël c'est bien passée pour vous...C'est cool :)
J'espère que papa CAY' va mieux... :D 
Ici, il fait froid mais ça va :) 
Nous avons passé un merveilleux Noël avec un talent show...Nous nous sommes bien amusés !!
J'ai eu ma famille par Skype vendredi soir, c'était trop top :)
Le centre des visiteurs est toujours aussi chargé;
C'est la dernière semaine avant la fin du festival !  
Voilà un peu les news de mon côté :) 
Tout va bien :)
Passez une bonne semaine !!
Bonne année :) !!!
Gros gros bisous !!
Sister Bertholon                                                                   10603592_10202150392521267_1306694406849542185_n
Publicité
Publicité
Commentaires
Another Day in Paradise...
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité