Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Another Day in Paradise...
Archives
9 février 2015

From Vanuatu...

Allo la compagnie,
ça y est j'ai eu plus de détails pour mon retour...
Je vais donc terminer le 15 juin !
Du coup ça fait très court maintenant.
A part ça, j'ai passé une superbe semaine..
Oh et avant que je n'oublie..Je voudrais vous demander un petit service.
 Ce matin avec ma compagne, nous parlions du temple et des noms pour
le temple en particulier;
Elle me disait que l'on pouvait demander aux membres de notre famille
( s`il n`y a pas de temple là ou l'on est)
. d`écrire les noms de nos amis de l'église on our behave.
Donc j`ai vraiment besoin que vous écriviez les noms de nos amis, please !!! 
 1- Thomas WILLI...
Nouveau converti mais déjà less activ.
Il continue de boire du kava, ne veut pas venir a la chapelle et ne veut pas parler avec nous.
Pouvez-vous prier afin qu`il puisse changer et revenir.
2- Gumball WILLI...
Il veut se faire baptiser et aller au temple.
Le soucis c'est quil n`a pas de témoignage et n`a pas vraiment le désir de savoir 
si le livre de mormon est vrai.
Pouvez-vous prier pour qu`il puisse avoir le désir de savoir si l'Eglise est vraie !
3-Melva Edwin...
Jeune maman...
Toute sa famille est presbytérien. Elle voit et reconnaît que l'Eglise est vraie mais ne veut
pas se faire baptiser à cause de son mari (c`est un elder de la presbytérienne church) . 
4-Lolin...Jeune maman également
.Nous venons récemment de lui enseigner l'Évangile;
Elle est super, mais le mieux c`est que son concubin et elle puissent recevoir l`Evangile ensemble.
  
 So Please, n`oubliez pas d`écrire leurs noms au temple!!!!!!
- WARNING DON`T FORGET -
A part ça, tout va bien...il y a des éclairs tous les soir... ça nous fait de la lumière pour la soirée... lol
Ce samedi, nous allons enfin compléter la chapelle avec tout le monde ...
J`essayerai, de prendre une photo ! 
  Sorry time`s up, je dois aller !
Je fais de gros bisous à tout le monde;
Sista Arhan
Publicité
Publicité
Commentaires
Another Day in Paradise...
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité