Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Another Day in Paradise...
Archives
15 février 2015

From Vanuatu...

Ma compagne est choux comme un coeur...Qu'est-ce qu'elle est gentille !
Pour la Saint-Valentin, elle m`a offert une petite carte avec une rose artificielle
( moins cher) et pour fêter l`événement, nous avons mangé du poulet , mmmhhh...
Que ça fait du bien !
Et je pense que nous étions bien les seules sur l'île à fêter la Saint valentin;
Mais, nous n'avons pas oublié de le souhaiter à tout le monde...
Personne ne savait ce que c'était mais ce n'était pas grave...haha 
Ces derniers temps, ma compagne et moi essayons de prendre contact avec tous les
villageois en leur demandant s'ils seraient intéressés par les leçons missionnaires;
Alors, tout le monde nous aime, nous donne beaucoup de poissons et tout....
malheureusement, personne ne veut recevoir les leçons missionnaires.
C`est à la fois triste et marrant...
Il y a un papa que j`essaye désespérément d'enseigner...
mais à chaque fois il me donne la même réponse;
" ma fille ne t`en fais pas, je reçois déjà les lecons missionnaires avec les témoins de Jehova" haha...
et il ne lache pas le morceau...Ici c`est ce qu`on appelle être "STRONG SKIN" ...
Mais bon, je ne désespère pas de voir Litslits être converti.
Je pense que je devrais faire comme Dan joe !
Jai lu son histoire et on raconte  qu'à chaque fois qu`il arrivait dans une ville,  il  allait en hauteur
 pour proclamer, haut et fort, à toute la population qu'il était venu pour convertir tout le
 monde même les autorités... Si ça ce n'est pas de la foi...haha
REPENT LITZLITZ !!!!!
Au fait, j`ai réfléchi et prié pour savoir ce que je devais faire après ma mission ...Réponse ?
(attention cela risque de choquer plus d`un et  faire éclater de rire Madame Chin ah you)
Je sais que l'une de mes priorités sera de me marier au Temple......... haha surprise !
 Alors, qu'en pensez-vous ? ( ça fuse là-haut hein) ...
Bien évidemment,  cela ne veut pas dire que je ne retournerai pas à l`école, parce que oui
 j'y retournerai...
C`est juste que pour moi me marier est plus important que d'avoir une licence.
Oui l'Evangile change les personnes et j`en témoigne de tout mon coeur.
J'encourage donc très fortement Kelly et Leilani ... à se marier avant que je ne me marie
( 23ans ca fait vraiment longtemps)
J'ai une petite question pour tous les deux...Qu`est ce qui vous empêche de vous marier ?
Est-ce parce les préparatifs du mariage coûtent trop chers ?
Être officiellement "mari et femme n'est pas important pour vous ? ... pensez-y très fortement !
Je vous promets que cela vous aidera à savoir ou vous en êtes...
Je sais que le mariage est un commandement de Dieu et je suis reconnaissante que Dieu ait
 préparé le chemin afin que deux personnes qui s`aiment puissent être unies dans
cette vie et pour toute l`éternité ( Matthieu 16;19) .
Maman, ne trouves-tu pas fascinant de pouvoir revoir toute ta famille après cette vie ?
Non seulement nous, mais également ta maman qui t`attend depuis un moment déjà...
Je sais et j`ai foi qu'unjour nous serons tous scellés au temple...avant cela,
Avant cela, il va falloir faire qelques petits changements à la maison! 
  Ah, je me sens soulagée ...
J`ai fait une étude plus approfondie du plan du salut pendant ma mission,
qu`est ce que c`est fascinant tout ca !
But still, il y a encore tellement de choses à connaître .... mi rili lovem yufala!
 La maison me manque mais il n`est pas encore l`heure pour moi de rentrer...donc patience ! 
Je vous aime tous ; "joyeuse Saint-Valentin"
A bientôt 
   
            Lovem yufala 
                              Sista Arhan                  321
Publicité
Publicité
Commentaires
Another Day in Paradise...
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité