Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Another Day in Paradise...
Archives
2 mars 2015

From Vanuatu...

 Allô la compagnie...
  
Soeur Arhan va très bien ne vous en faîte pas !!!!
Je vois qu`il y a des chose qui se passent...wouhhh !!!!
 J`ai dû louper tout un film, mais bon ce`nest pas grave... 
Apparemment, la mission a déjà fait parvenir mon itinéraire de vol à Président Pedron;
Déjà mars ???
Je n`ai vraiment pas vu le temps passer et je ne le vois toujous pas...
Cette semaine, il y aura une conférence de zone et l'on me demande déjà de rendre my last testimony
"... HEY J`AI PAS FINI !!!'" me suis-je dit. 
En même temps, je me dit que monsieur Chin ah you est sur le point de terminer...Wouah !!!
ça en fait du monde qui rentre !
J`ai l`impression que c'était hier que je quittais Tahiti...
Je ne sais pas encore ce que je vais partager pour mon dernier Témoignage, mais s'il y a au moins 
une chose que je sais que je vais partager c'est que la mission a changé ma vie!
Aucun regrets d`être missionnaire et je sais qu`il me reste beaucoup à faire avant de terminer...
 En ce moment, nous avons deux superbes amies de l`eglise...Deux jeunes Mamans...Lolin et Melva !
Et nous aurons l'occasion cette semaine de leur parler du temple....
Nous sommes excitées à l`idee de leur partager cette doctrine... Parce que nous savons à quel point
elles aiment leur famille et chaque jour, un peu plus, elles ressentent comme nous le ressentons,
ma compagne et moi, que l'Évangile est vrai.
La plus grande bénédiction que j`ai reçu en mission ( et que je continue de recevoir) est une
meilleure compréhension de l`Evangile.
Lorsque j`étais plus jeune ( je ne dis pas que je suis vieille ) je me posais beaucoup de questions...
mais par paresse ( parce qu`il n`y a pas d`autres raisons ) je n'ai jamais recherché les
 réponse à mes questions.
Je connaissais l`évangile sans la comprendre...réellement.
No wonder all prophets reminded us to make our personal study !!! 
 Mon Père céleste m`a vraiment béni jusqu`à ce jour et je sais que si je reste diligente et suis tout
ses conseils
" Que ce soit par sa voix ou par la voix de ces serviteur les prophète "...
un jour je verrai son visage et ce jour là je sais que je ne serai pas seul à le voir! 
Mais pour l'heure, il y a des petites choses que je devrais impérativement changer avant de faire
pleurer ma compagne encore une fois..
Hier, alors que je nettoyais la maison, ma compagne ma gentiment proposé son aide.
Par réflexe et surtout parce que je ne voulais pas qu`elle se dérange pour moi, je lui ai dit non !!
Mon intention n`était pas de la blesser mais au ton de ma voix et vu le visage que j`avais
( oui je sais, je n`aime pas sourire quand je travaille ) elle a cru que j`étais fâchée !!!
Du coup, elle a peur de m`adresser la parole !
Et ce matin pendant notre étude en binome, je lui ai demandé ce qui n`allait pas, en me doutant
que c'était à cause de cet incident...et ça n`a pas loupé !
je lui ai demandé pardon et nous avons ri de la situation.
Et cela m'encourage à changer...Je suis parfois froide et trop "sèche"...
Comme on dit, les jolies fleurs ont toujours des épines haha LOL...
beinh oui il faut bien se lancer des fleurs de temps en temps...
Euh oui madame Chin ah you je fais attention à ne pas lancer le pot avec ! haha 
 Bon, je dois céder ma place aux deux autres soeur pour qu'elles fassent leurs mails...
 Je vous aime très fort,
Bisous à tout le monde et à la paroisse !!!!
      
Sista Arhan 
Publicité
Publicité
Commentaires
Another Day in Paradise...
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité