Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Another Day in Paradise...
Archives
28 juin 2016

La licence ♥

Même s'il n'aime pas les éloges, Monsieur TeOra a été mis à l'honneur;

Après 4 années de séminaire, il a reçu son certificat de fin de cours ainsi que sa licence attestant 

 qu'il a achevé sa "formation" et il a également obtenu la platine pour avoir terminé son journal

Award et maîtrisé les 25 écritures imposées de l'Ancien testament...

30

31

29

35 

Dans son discours, ayant pour thème " Quels changements et quelles bénédictions ai-je reçu durant mes

4 ans de séminaire ? » il a avoué que ce ne fut pas chose aisée de se lever à 5 heures tous les matins,

notamment lorsqu'il avait dû rentrer à la maison vers 20 heures après les cours de théâtre ou qu'il avait

dû veiller tard pour finir un devoir;

Mais ses 4 années au séminaire lui ont permis de mieux connaître son Père Céleste, d'acquérir son propre

témoignage et de savoir qu'il était aimé...Tout au long de ces années, il a eu des expériences durant

lesquelles, il a senti la main du Seigneur.

Et il a terminé son discours en témoignant qu'il aimait Dieu le Père et son fils Jésus-Christ ♥

.........

" Ah la la fils, mon ♥ est rempli de gratitude...

Je sais que ce fut un calvaire de te lever tous les matins à 5 heures pour aller au séminaire...

Mais, comme ton frère avant toi, TU L'AS FAIS !!!

Tu pensais ne pas y arriver mais le Seigneur t'a montré que tout était possible à celui qui croit

et persévère jusqu'à la fin.

A la rentrée, fini le Séminaire et bonjour l'Institut où tu approfondiras tes connaissances sur les

écritures et où tu te prépareras à devenir un instrument entre les mains de celui qui a Pouvoir

sur tout pour que le moment venu, tu puisses à ton tour entrer et oeuvrer dans sa vigne."

Je t'Aime mon Garçon ♥

Et Merci à toutes ses instructrices de séminaire qui ont veillé sur lui durant ces années.

Publicité
Publicité
Commentaires
Another Day in Paradise...
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité