Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Another Day in Paradise...
Archives
26 mai 2019

A Toutes ces Femmes

En ce jour Spécial, Maman pense à toutes ces femmes qui ont été ou qui sont encore

des Exemples de Bravoure, de Courage et d'abnégation...

A ces Femmes qui n'ont pas été épargnées par les "Tempêtes" de la Vie mais qui, malgré tout,

ont continué d'avancer;

A toutes ces femmes je souhaite le Meilleur, un coeur rempli de Gratitude de la part de

ceux qui les entourent.

A mes amies qui vivent des moments difficiles...

Le Seigneur vous connaît et vous aime...N'en doutez jamais 

Et à ma Mère, celle qui m'a donné la Vie, qui m'a enseigné tout ce qu'elle a dû

apprendre seule parce qu'elle

n'a pas eu la bénédiction d'avoir sa Mère à ses cotés pendant de très longues années,

qui m'a encouragé à

chaque fois que je baissais les bras, qui m'a réprimandé quand il le fallait, qui a été

un Exemple de Courage et qui m'a aimé et m'aime encore sans conditions....

Happy Mothers Day Flowers_cover

J'aimerai te dire MERCI 

Je t'offre en ce jour, ce qui n'a pas de prix...

Mon Coeur rempli de Reconnaissance et de Gratitude.

Je t'aime Maman pour cette vie et pour toute l'Eternité 

Publicité
Publicité
Commentaires
Another Day in Paradise...
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité