Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Another Day in Paradise...
Archives
17 septembre 2019

God loves Me ♥

Pendant ma méditation matinale, j'ai ressenti de la Gratitude pour toutes les Bénédictions

que le Seigneur a consenti à m'accorder tout au long de ma Vie...Il a été tellement Bon !!!

Je reconnais mes faiblesses en tant que Fille, Soeur, Epouse, Mère, Amie mais j'ai 

toujours essayé de donner le Meilleur de moi...

Ce qui parfois peut faire penser à certains que je suis trop exigeante, impatiente, intolérante;

Mais les mots de mon Amoureux m'ont donné du réconfort...

En me rappelant le verset 9 de la Section 122 des Doctrines et Alliances

" Maintiens-toi donc sur ta route, et la prêtrise restera avec toi car leurs limites sont fixées,

ils ne peuvent pas passer.

Tes jours sont connus et tes années ne seront pas diminuées ;

c’est pourquoi, ne crains pas ce que l’homme peut faire, car Dieu sera avec toi pour

 toujours et à jamais."

J'aime mon Dieu...Il est mon Roc...Celui sur lequel j'ai bâti ma Maison !

quotes-god-love-gods-is-like-an-ocean-you-can-see-its-beginning-but-not-loves-lds

Et j'aime ma Famille au delà de toute mesure 

Publicité
Publicité
Commentaires
Another Day in Paradise...
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité