Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Another Day in Paradise...
Archives
19 juillet 2009

A Mamie Sophie et Maimiti

A la jolie Maimiti qui fête ses...

JA5

Et à Mamie Sophie dont nous tairons l'âge...

( Tout ce qu'on dira c'est que la soixantaine arrive à grands pas !!! )

Nous souhaitons un très JOYEUX ANNIVERSAIRE

42043444

Leur fête d'anniversaire a été organisée dans le jardin de Samazan

où papi et mamie sont en vacances.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
BONJOUR,<br /> <br /> eh bien mamay sophie n'a aps a taire son age elle est resplandissante<br /> <br /> euh la petite tu me la donne?<br /> (khooo ca va je plaisante)
Répondre
J
LOL c'est certain que 20h d'avion avec trois gosses n'est pas la chose la plus réjouissante qui soit mdr
Répondre
T
super anniversaire dimanche, un peu chaud tout de même (pas trop l'habitude lol !!!)<br /> je mets les photos sur le blog (je n'ai pas pu les mettre de suite car on est pas souvent à la maison et quand on y est, je suis crevé ou toujours quelqu'un sur l'ordi, mais là je commence à les mettre)<br /> bisous
Répondre
J
elles sont toues les deux resplendissantes ;)
Répondre
F
bonne anniversaire a toutes les 2!!!ta maman est ravissante!!rigolo qu'elle soit du même jour!!<br /> bisous ma belle
Répondre
Another Day in Paradise...
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité