Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Another Day in Paradise...
Archives
25 juillet 2009

La femme mise à l'honneur...

Dans le hall de l'Assemblée Territoriale, un salon dédié à la gent féminine avec notamment

 des activités de manucure, massage et tatouages éphémères, de l'initiation au tressage,

la réalisation de produits de soin pour le corps ou encore de la peinture sur verre.

Le regard de Maman a été particulièrement attiré par les stands de la gentille Monique...

67125450

Celui de la jolie Corrina qui confectionne de magnifiques paniers en palmes de cocotiers... 

67125527

67125529

Ainsi que celui des produits cosmétiques à base d'huile de Tamanu qui exhalent une odeur très agréable.

Ce salon est à visiter absolument !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
superbe création<br /> magnifique à voir<br /> tu en as acheté quelques une de ces créations<br /> en tout cas très belles la vaisselle<br /> biz
Répondre
E
superbe!!<br /> moi aussi j'adore les peintures sur la porcelaine!!!
Répondre
J
je suis bouche bée devant les peintures sur porcelaine, c'est d'un raffiné
Répondre
F
oh!!comme j'aurai être là bas avec toi!!!ça devait être super!!génial!!!bisous ma belle <br /> sophie
Répondre
S
Vraiment magnifique la vaisselle peinte !!! bisous du canada
Répondre
Another Day in Paradise...
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité