Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Another Day in Paradise...
Archives
1 décembre 2009

"Mon beau sapin..."

Les enfants n'ont pas failli à notre tradition d'installer le sapin le premier jour du mois de décembre.

Accompagnés de musiques de noël, ils y ont mis tout leur coeur...

64199654           

64199614

64199605            

Le sapin installé, Happy Atamu a tenu à mettre sa tenue de Père Noël.

Petit à petit, la maison va se parer des couleurs de noël...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vous avez zaussi des sapins sur votre île?..........
Répondre
C
Quel joli petit Père Noël!!!<br /> Bonjour, je découvre aujourd'hui votre blog grâce à mamanbul, et je dois dire que je le trouve très sympathique!!!<br /> A bientôt sûrement;<br /> Coco
Répondre
E
une belle déco!!<br /> et un beau papa noel tout jeune!
Répondre
D
Déjà le sapin ! Une grande excitation et un vrai plaisir pour les enfants.<br /> A la maison, pas avant le 15 ...<br /> Gros bisous.
Répondre
C
ils sont trop mignon, chez nous aussi, le sapin est installé et garni, il commence d'ailleurs à ployer sous le poids des déco que j'ajoute au fur et à mesure de ma productions de biscuits ou meringues en tout genre !!<br /> Très jolies photos merci pour ce partage
Répondre
Another Day in Paradise...
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité