Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Another Day in Paradise...
Archives
Catégories
14 août 2010

Inspirez...Expirez...

De passage sur le Fénua un maître hindou a dispensé gratuitement durant 3 jours un stage de

yoga pour les Jeunes du Pieu. Les enfants et moi en avons aussi profité pour y participer...

61778676

61S&778568

Bien évidemment, Maman ne s'est focalisée que sur les exercices de méditation et de relaxation

qui lui seront indispensables au moment de l'accouchement.

D'autant que depuis 2 jours, elle commence à ressentir des contractions qui l'indisposent,

cependant, elle sait que ce ne sont pas encore celles qui annoncent un accouchement imminent.

Dans tous les cas, la Famille a grandement apprécié ce stage avec des moments intenses comme

ceux durant lesquels à l'unisson tout les participants entonnaient le "OM"...

A la fin du stage, les Jeunes ont remis des présents au Maître pour le remercier de l'enseignement reçu.

Nous sommes remplis de gratitude pour sa grande générosité...

61778552

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et bien çà, c'est la zen attitude, un bon moment de relaxation !<br /> Bises.
Répondre
E
Comme j'aime voir les photos de personnes qui sourient,ça remonte drôlement le moral...Bisous..
Répondre
M
zen, Herenui: c'est bientôt le grand jour!!!:)
Répondre
T
je viens de voir ton message du 11 aout<br /> je tiens à te dire que non je ne veux pas d'autres petits , ça suffit largement<br /> avoir mal partout à partir de 3 mois non merci c'est fini<br /> mal au dos, mal aux jambes, pour manoa j'avais tout le bas de bloqué et tout ce qu'on me disait c'est parce que j'avais prit trop de poids alors que cela avait commencé à 3 mois et que je n'avais rien prit alors ça m'a un peu dégouter<br /> il fallait soulever mes jambes pour les poser sur le lit et soulever tout le bassin pour que je me puisse me tourner dans le lit, la galère et en plus nez bouché (donc ronflement ) car j'étais interdit de médocs, dur dur<br /> en plus personne à qui parler alors non non non non<br /> biz
Répondre
T
bien le yoga, j'aimerais bien y faire aussi (en espérant ne pas m'endormir lol)<br /> alors BB va commencer à vouloir sortir de sa coquille, il sera temps quand même, tu te sentira plus légère pour faire du sport ou des sorti avec les enfants lol<br /> biz
Répondre
Another Day in Paradise...
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité