Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Another Day in Paradise...
Archives
18 août 2010

Monsieur prend son temps !

Depuis quelques nuits Maman marche dans tous les sens pour soulager

des contractions qui lui font mal aux reins.

Cependant, après un rendez-vous chez Monsieur le Gynéco, elle peut d'ores et

déjà dire que l'arrivée de Monsieur Petit bonhomme n'est pas à l'ordre du jour

En attendant, Maman reste active comme une abeille...Sait-on jamais !!!

61767118

"Bon, Monsieur c'est quand tu veux...Mais ne prends pas trop de temps

 non plus parce qu'à ce rythme là...Maman risque d'exploser !!!"

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour Herenui, voilà un moment que je ne suis pas venue poster sur ton blog et je vois que tu as pris de belles formes. A l'heure où j'écris ce commentaire, Monsieur Petit Bonhomme a peut-être pointé le bout de son nez. Si ce n'est pas le cas, je te souhaite bon courage pour l'accouchement et j'espère à bientôt sur ton blog pour nous présenter le nouveau venu. Bises
Répondre
E
quel beau ventre ,je pense en effet que tu dois avoir hâte que ce petit pointe le bout de son nez ;
Répondre
R
Lui as-tu dèjà trouvé un nom, lequel?
Répondre
G
Je me répète mais... La maternité vous va vraiment bien, vous êtes radieuse!<br /> <br /> Bientôt la délivrance, et surtout votre petit bout sera enfin là!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
je te souhaite un bon dimanche.<br /> gros bisous
Répondre
Another Day in Paradise...
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité