Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Another Day in Paradise...
Archives
29 août 2011

C'est le Grand Jour pour Monsieur Bébé

 Après 11 mois d'attente, le jour de l'opération est enfin arrivé.

Bien qu'étant à jeun depuis la veille (soit 12 heures de jeûne), il ne montre aucuns signes

de nervosité et fait preuve de beaucoup de patience et de calme.

Pour ce jour spécial, il faut donc:

Prendre un bon Bain "moussant"...

67771445

Revêtir la superbe blouse de chez Necker...

67771510

Attendre patiemment dans un joli coin reposant...

67771567

Et S'endormir dans les bras de "Morphée" avant de descendre au bloc...

67771715

C'est parti pour 3 heures d'intervention...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nos pensées et nos prières vous accompagnent!
Répondre
M
Courage à vous tous ...et spécialement à Monsieur Bébé! Gros bisous magiques.
Répondre
N
Je pense bien à vous. <br /> (Je rentre de congé, je croyais d'ailleurs que c'était prévu pour vendredi dernier...) Bon courage.
Répondre
E
je pense très très fort à toi et ta famille, j'espère que tout s'est bien passé!!<br /> gros gros bisous
Répondre
I
je vous envoie plein de pensées positives Bisous
Répondre
Another Day in Paradise...
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité