Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Another Day in Paradise...
Archives
30 août 2011

Les jours d'Après...

Monsieur Bébé sera encore dans un état d'hébétude dû aux calmants qui lui sont administrés.

La colectomie ou l'opération chirurgicale qui correspond à l'ablation du côlon ainsi que l'anastomose

iléonale qu'il a subi le font souffrir mais d'ici peu, il recouvrera la santé...C'est certain !

67809216

67809234

67809262

67809332

" Sache mon fils que toutes ces choses te donneront de l'expérience et seront pour ton bien..."

Je t'aime mon bébé Courage.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Quel merveilleux bébé courage et il a la force de toute une famille aimante. Superbe ! Gros bisous à tous.
Répondre
M
J'espère que tout va bien désormais pour votre bébé courage, toutes mes pensées vous accompagne, je vous envoie de gros bisous à partager avec lui!
Répondre
N
Allez courage aussi à maman pleine de Foi. Nous vous aimons. Noe
Répondre
L
Tiens bon mon Ange, tu verras, au retour tu seras le Bébé le plus fort du monde..<br /> Je t'aime fort
Répondre
C
bon courage et plein de gros bisous à ce p'tit bonhomme....<br /> à toi aussi!!!!<br /> <br /> Christine
Répondre
Another Day in Paradise...
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité