Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Another Day in Paradise...
Archives
25 novembre 2013

Du Mozambique...

Salut,

Et bien que de nouvelles...WOW...

Instructrice de seminaire...WOW...Bon courage !

Oui, parce que tu en as besoin..

Et puis les jeunes d'aujourd'hui ne sont pas comme nous, a notre epoque..Haha

Je suis toujours jeune !!!!

Mais je veux dire, j'aime etre dans la JUNGLE moi...Et d'ailleurs ça me manque !

Et puis tu as ete appelee parce que , haha, tu feras du bon travail.

Et certainement que tu sais t'y prendre avec les jeunes.

J'ai pu le voir avec Mahinui...hihihihi

J'aime ma compagne. Je ne me vois plus travailler et precher l'evangile sans elle.

Elle est Super...

Je n'ai pas beaucoup de temps...Desolee...Bien que je veuille ecrire plus de choses.

Prenez soin de Vous...Faites attention a la dengue !

 

Com muito Amor

Irma Naehu :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Another Day in Paradise...
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité