Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Another Day in Paradise...
Archives
14 décembre 2013

Judith et Angelo

" Mon premier est une rencontre inattendue.

Mon second est un petit bout de chemin parcouru.

Mon troisième est un avenir certain rempli de Bonheur.

Mon tout est une Union qui s'est scellée en la présence de la Famille et les Amis".

Judith_et_Angelo__2_

Judith_et_Angelo__1_

Judith_et_Angelo

Cette union est l'un des petits miracles qui feront que cette année 2013 aura été exceptionnelle.

Après des années de célibat, Judith 47 ans et Angelo, 44 ans qui s'étaient préservés pour la personne

 exceptionnelle avec qui ils s'engageraient pour le Temps et pour toute l'Eternité, ont appris à se

connaître avant de se lancer ensemble dans cette belle Aventure qu'est le Mariage.

Et Maman ne peut que leur témoigner du Respect et leur adresser ses plus sincères félicitations.

Publicité
Publicité
Commentaires
Another Day in Paradise...
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité