Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Another Day in Paradise...
Archives
15 décembre 2013

From Australia...Vingt-neuvième semaine

Good day mate,

Nous avons eu une très belle semaine mais la prochaine sera Meilleure...

Demain, nous aurons notre Noël de la Mission !

Nous avons organisé un Secret Santa et comme par Hasard...j'ai tiré mon nom !

Et pour l'instant, je ne sais pas encore quoi m'offrir...lol

Cette semaine, en passant dans le park, nous avons aperçu une fille qui pleurait;

Nous sommes allés à sa rencontre et avons engagé la conversation;

Elle nous a appris qu'elle venait de France et au cours de la discussion, nous avons

compris qu'elle avait projeté de se suicider...pfff, quelle blague...

Quand je lui ai demandé "Is there anything we can do for you ?"

elle m'a répondu :"Chante une chanson qui me remontera le moral !"

Et moi comme un 'Boss', je lui ai chanté la chanson de Haunui "Ne fais pas ce péché là !"...

Non mais franchement, je ne sais pas pourquoi j'ai chanté cette chanson...pffff

J'aurai pu chanter "Tapa'o no te here" mais sur le moment je n'y avais pas pensé.

Bon je dois y aller...J'enverrai des photos mercredi par mail !

Demain, je serai avec Elder Stergios, Sister Nauta et Sister Turina...Yessss

Je vous aime

Elder Chin Ah You

Publicité
Publicité
Commentaires
Another Day in Paradise...
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité