Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Another Day in Paradise...
Archives
27 décembre 2013

From Provo...

Salut CAY's family !!

J'ai bien recu votre paquet ! M.E.R.C.I !!

Trop mignon ! 

Merci pour les nouvelles de chez vous...Je suis contente que la soeur aille mieux ! :)

De mon cote tout va bien ...J'ai passe un super noel...Le Pere Noel n'est pas passe,

mais Elder David A. Bednard oui !

C'etait un super moment rempli d'enseignements avec un esprit tres special...C'etait SUPER !! 

J'ai passe presque toute le journee avec Elder Ly !

il a l'epaule en compote depuis un moment deja mais il nous avait demande, a Sister Mong Yen

et moi) de ne rien dire et nous n'avons donc rien dit ! XD

 Il s'est fait opere Mercredi dernier !

Et il va un peu mieux... enfin j'espere ! Haha...Il est terrible...C'est Elder Ly ! xD

Il risqe de rester un moment au MTC et j'espere qu'il va se calmer ! Haha ! 

Sinon, je vais super bien...pas eu de neige pour Noel mais on a eu froid ! 

Voila les news de mon cote !

Je quitte le MTC dans une semaine et je serai en practice a Temple Square la semaine prochaine !! :)

Je vous fais de gros bisous !

Sister Bertholon

P.S : Gros bisous a Miss Rarahu et merci pour la lettre !! 

1477453_527038570726971_2140997700_n_1_

1526149_527037307393764_1650294374_n_2_

Publicité
Publicité
Commentaires
Another Day in Paradise...
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité