Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Another Day in Paradise...
Archives
27 décembre 2013

From New-Zealand...

Halo people,

Je vois que vous avez passé un tres beau noel !!!

Je suis contente et espere que tout le monde va bien;

Pour ma part, je vais super bien...J'ai passe l'un des plus beau noel de ma vie;

Nous n'avons vraiment pas le temps de nous ennuyer;

Cette semaine a ete remplie d'experiences...

La veille de noel, nous sommes alles voir les lumieres du Temple et c'etait Magnifique !

( dommage que ma camera ne fonctionnait pas...enfin, il ne fonctionne qu'une fois sur deux)

Le lendemain, nous avons participe a des activites toute la journee et c'etait juste Super...

Et apres une Super activité...Un super bon repas...Wouahhhh !

Le meme jour, Elder Pearson nous a rendu visite et il a donne un super discours...

Ce que j'ai retenu c'est..." Always remember who you are !"

Par contre notre Talent Show a ete une catastrophe...Bouhhh les garcons ont chante comme des

pieds !

On leur avait pourtant bien dit de repeter...mais de vraies tetes de mules.

Jeudi soir, une Soeur a fait une crise d'epilepsie...Je te dis pas le truc !

Ah oui, je suis avec un ami, maybe un futur compagnon d'Elder Chin Ah You...

Il s'appelle Elder Dean and he's gonna serve in Sydney North too...He's pretty cool...He's Australian !

Ah oui, ca y est les chocolats pour moi c'est fini !

Je crois que je vais faire une overdose...J'ai recu du chocolat tous les jours...I can't take anymore !!!!

Pour Noel, nous avons recu des cadeaux...Une photo de tout le monde, du chocolat, une image du Christ

encadre avec deux marque-pages et ENCORE du chocolat offert par Elder Pearson...Bouhhh

Je me suis litteralement videe et du coup ca me fait un ventre ultra plat...

Ah oui, je vais aux toilettes tous les jours...No complex !!! lol

J'ai vu l'ancienne ecole de Papa qui ressemble a une ecole fantome...

Les batiments sont toujours la mais il n'y a plus rien a l'interieur !

Desolee, je n'ai pas pris de photos parce que la camera ne fonctionnait pas...Bouhhh

Quand nous avons ete au Temple, nous avons eu droit a l'ancienne video alors que la semaine dernière

les autres ont vu la nouvelle version...nul...Rembourseeee !!!

Une Revelation...Je sens que je vais devenir mince parce que ma carte bleue ne fonctionne pas...pffff

Je suis trop contente d'etre ici et ca me donne envie de venir etudier ici.

Cote spirituel, je sais que je dois etre plus humble parce que je sais que je manque atrocement d'Humilite !

J'ai deja eu une experience avec une de mes campagnes...

En fait nous sommes 3 et nous avons des difficultés avec une parce qu'elle n'est jamais sur la meme longueur

d'onde que nous et nous avons du beaucoup prier parce que si nous ne sommes pas unies, nous ne pouvons en

aucune façon enseigner avec l'esprit !!!

I love you...Take care of you !!!

Sister ARHAN

551038_10202771082459744_1052822315_n_1_

Ps: Je ne sais pas encore si je vais revenir sur Tahiti a cause de mon visa...Bouhhhh

Publicité
Publicité
Commentaires
Another Day in Paradise...
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité