Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Another Day in Paradise...
Archives
20 janvier 2014

Du Mozambique...

Hellooo..

Je suis trop jalouse...ça me manque le PK 18...arrggg !

Surtout qu'ici il fait SUPER chaud...On CRAME presque !!!!

Cette semaine, on n'a pas eu d'eau...Heureusement que notre Président de mission nous

a demandé à l'avance de faire des réserves d'eau...

Et heureusement que nous sommes obéissantes...:)

Hier, il y avait 217 personnes présentes à la chapelle...UN MIRACLE...Cela n'était jamais

arrivé dans toute l'histoire de l'église au Mozambique...

Juste un MIRACLE !!!!

La semaine prochaine, une autorité générale viendra nous rendre visite...Et qui va faire la

première prière ????? Devine ????

Sister NAEHU bien sûr !

OPPA, je stresse tellement que j'espère ne pas faire la prière en français

Devant les membres de la moitié du pays, en présence d'une autorité générale et en

portugais...Oulalalala.

A part cela, tout va bien...La Vie est belle !

Merci pour vos News

Et Vive la rentrée des classes.

Tchau

Sistah NAEHU

CIMG1714

CIMG1696

Ah oui, j'ai reçu la lettre de Mahinui...:)

Publicité
Publicité
Commentaires
Another Day in Paradise...
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité