Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Another Day in Paradise...
Archives
16 mars 2014

From Vanuatu...Cinquième semaine

Hoioiiiiii....

Vous pensiez vraiment que j'allais mourir ?.... ah non pas de si tôt !

Alors pour rassurer tout le monde, je vais très bien et je ne pense pas mourir de faim non plus...

Les dégâts se sont surtout fait ressentir dans les îles... enfin je pense !!!!

Je n'ai pas grand chose à raconter pour cette semaine...

La Tempête a stoppé notre travail et nous avons donc eu quelques jours off blong Vanuatu.

Merci également pour les news !

Quel plaisir d'avoir des nouvelles du Monde.

Ici tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes... du moins je le suppose ! lol

Aujourd'hui nous avons fêté l'anniversaire de la Société de Secours et ma compagne

a eu la remarquable idée de proposer que nous dansions pour l'occasion...mouaisss!!!!

Elle a effectué un lakalaka, danse traditionnelle de kingdom of Tonga, et moi une danse

de chez noussur un chant de...devinez qui ?.... GABILOU !

Étrangement, ici, il est considéré comme une grande Star... Son répertoire de l'époque n'était pas trop mal.

La semaine dernière, nous avons effectué un projet de service comme chaque semaine...Voici quelques photos !!!!

Bon j'ai tenté d'envoyer des photos mais comme d'habitude, quand je touche un appareil, il ne fonctionne pas !

 Je dois y aller...

Mi lovem yu tumas !!!!!!

Sista ARHAN

Publicité
Publicité
Commentaires
Another Day in Paradise...
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité