Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Another Day in Paradise...
Archives
17 mars 2014

Du Mozambique...

BOM DIA.. :)

Obrigada pour toutes ces NEWS. WOW.. beaucoup de choses arrivent en ce moment. et bien !!!!
haha, l'histoire de '' fausse doctrine'' est trop MDR... hahaha ==> j aime!
Tout va bien de mon cote.
Il commence bizarrement à faire FROID ici. hum hum
Sans blague...Il commence à pleuvoir et l'hiver approche selon les mozambicains..
Hier, quelle n'a pas été ma surprise de voir 2 MUSULMANS à la chapelle.
2 Musulmans que j'ai juste invité à l église en chemin, et ils sont venus;
Nous ne pouvons les enseigner, c'est même une règle. haha.
Mais ils peuvent participer aux réunions de l'église.
Et voila, pour la première fois, dans notre BRANCHE, des musulmans se sont montrés

et le pire, ILS ONT PRIS LA SAINTE CENE. WOW... muito engracado!!!!
Tout les missionnaires étaient O-o !!!!!!
Et bien sur, Irma Naehu les a invité... hahaha Bein quoi, nous sommes tous Filhos de Deus..
.
Mon secteur est REMPLI de musulmans...Plus de la moitié !
Pas trop le choix, nonn ? Et cela fait 5 mois maintenant que je suis dans le meme secteur.
Mais j'ai une nouvelle compagne maintenant et elle est BIEN NICE.
 
Samedi prochain, sera le bapteme d'un grand ami...Il est aveugle.
Je l'ai croisé dans le rue, l'ai invité à la chapelle.
Et paff, il y a 2 dimanche il est venu à la chapelle.
Il est venu seul et on a commencé à lui donner des leçons...A présent, c'est un élu de Dieu.
Il sera baptisé samedi 22 Mars. WOW. 
Voilà pour moi. TOUT VA BIEN.

Bonne semaine !

Tchau tchau

Sistah NAEHU

Publicité
Publicité
Commentaires
Another Day in Paradise...
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité