Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Another Day in Paradise...
Archives
15 juin 2014

From Vanuatu...Dix-huitième semaine

wouahhhhh....
  Je dois avouer quelque chose Rarahu est vraiment jolie...
Faudra vraiment faire attention !
Pour celui qui lui a offert un bracelet je lui dis de trouver quelqu`un de son âge (please)
qu`il ne vienne pas gâcher le decor...
La dernière fois les JA de la branj où je sers, en voyant la photo de Rarahu, m'ont dit
qu`ils allaient venir a Tahiti pour se marier avec elle...
Alors là, j'ai tout de suite calmer leur ardeur...
Je leur ai dit " même pas en rêve" et que s'ils venaient à Tahiti, je les attendrai un fusil à la main !!! ... haha
non mais, faut pas croire non plus !!!!
Félicitation Monsieur Teora...Et de Trois L dans la famille !
ça en fait beaucoup...
Je pense que c`est parce qu`on parle trop dans la famille... haha
  Allez, bisous à toute la famille
Sista ARHAN
Publicité
Publicité
Commentaires
Another Day in Paradise...
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité