Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Another Day in Paradise...
Archives
14 juillet 2014

From Washington DC...Vingt-sixième semaine

Coucou les CAY :) 
Waouh !!
Quel super aventure...Ici il n'y a pas une seule montagne. C'est plat.
Du coup pas de randonnée. Mais bon, ça va :) 
J'ai l'impression que les deux dernières semaines étaient juste 2 jours.
C'est fou comme le temps passe super vite. 
Novembre sera ma "year mark". Yep, déjà...C'est fou !! :D 
J'ai bien reçu votre colis :D
Merci beaucoup...ça me touche. Et en plus c'est mauve !!!! :D
Et puis oui j'ai lu la petite lettre qui parlait du bracelet, mais le bracelet n'y était pas. :D 
Ah oui, la petite bouteille avec l'ananas, c'est quoi ? :D
Juste pour être sûre au cas où on penserait que c'est du jus... Hahah :D 
Merci pour les photos :)
Je vous aime aussi !!! :) 
Passez une bonne semaine :)
Gros bisous et faites attention à vous :) 

Sister Bertholon :') P.S : ma compagne et moi :D
 image1image2image3
Publicité
Publicité
Commentaires
Another Day in Paradise...
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité