Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Another Day in Paradise...
Archives
22 septembre 2014

From Washington DC...Trente-sixième semaine

Coucou !! 
Je vais très bien.
Je suis toujours dans le même secteur, avec une missionnaire à former  :) 
J'ai un peu maigris :D
Nous sommes bien nourries mais j'essaie de me maintenir en forme et donc je fais de l'exercice;
Nous nous réveillons à 6h ( parfois 5 heures 45) pour faire du sport jusqu'à 7h.
Ça fait du bien de faire de l'exercice tous les jours, c'est cool !! :)
Et même si mes compagnes sont tout le temps fatiguées ce n'est pas grave...c'est une règle de faire du sport :D
Elles ne sont pas encore mortes donc ça va :D 
A part ça,  tout va bien !!
Être formatrice, c'est vraiment différent...
C'est parfois difficile de faire en sorte que la toute nouvelle arrivée dans le champs
devienne une "vrai" missionnaire !!
Lorsque l'on est au MTC, ce n'est pas la même chose et du coup j'y travaille !!
C'est beaucoup d'efforts et à la fin de la journée je suis crevé !
Mais bon, je fais avec :)
Voilà un peu les petites nouvelles d'ici :)                       10405362_1475987095994458_3892301676953821453_n
Je vous souhaite une bonne semaine.
Gros bisous,
Je vous aime fort !! :)
Sister Bertholon
Publicité
Publicité
Commentaires
Another Day in Paradise...
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité