Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Another Day in Paradise...
Archives
20 avril 2015

From Washington DC...Soixante-quinzième semaine

Coucou :) 
Pauvre Sister Gariki qui a du attendre à l'aéroport.
Ça ne devait pas être drôle... Ahaha. 
Enlever sa plaque missionnaire, d'après ce que tous les missionnaires qui sont rentrés
m'ont dit, est un moment difficile... Ça doit faire bizarre !
Enseigner au téléphone comme Sister Gariki l'a fait n'est pas commun mais on s'y habitue :D 
Et encore des ajustements à faire à la maison...
Haha, finalement le concours de gendarmeries pour Mahinui ?:D
Comment va son genoux ? 
C'est vrai qu'entre l'Australie et Tahiti, il n'y a pas photo...Tahiti est si petite !
Je me porte bien... La mission se passe bien.
La réunion de transfert avec le groupe de missionnaires avec qui je devais rentrer a été
un peu difficile...Les voir partir avec leurs valises...Arghhh
Malgré tout,  Je suis contente d'avoir prolongé;
Être en mission est agréable mais comme toute bonne chose, elle aura une fin....
Le temps passe si vite. 
Dans mon secteur, nous avons 3 amis de l'église qui progressent vers le baptême et nous prions
pour qu'ils puissent continuer dans cette voie :) 
Voilà un peu pour moi :)
Je vous embrasse bien fort, le bonjour à toute la famille :) 

☀️🌺Sister Bertholon🌴😃

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Another Day in Paradise...
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité