Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Another Day in Paradise...
Archives
4 mai 2015

From Washington DC...Soixante-dix-septième semaine

Coucou les CAY'

Mon mal de ventre est parti...:D

Je pensais, au départ, que je faisais une allergie aux lentilles larve car les 3 fois où

j'en ai mangé, j'ai eu un mal de ventre comme pas possible...

Du coup, j'en ai fait juste pour voir et rien ne s'est passé...Ouf...Parce que j'aime trop les lentilles !

Oh tu m'apprends quelque chose...

Je ne savais pas que les oignons pouvaient être un remède contre la grippe;

De toutes les manières les "Recettes de grand-mère" sont souvent les meilleures et en plus elles

ne coûtent pas grand chose...Hahaha

Je suis bien contente que Mamie Sophie ait accepté de recevoir les leçons missionnaires...Quel grand pas !

Je la garderai dans mes prières ♥

Miss Rarahu est vraiment très jolie...Une bien jolie danseuse.

Oh oui j'ai appris pour la Soeur missionnaire du Chili qui s'est fait violenter...C'est bien triste !

Cette semaine, nous n'avons pas eu beaucoup l'occasion d'enseigner...Nous avons passé plus de temps

à travailler avec les équipes de soeurs missionnaires dont certaines ont du mal à s'entendre et nous

essayons de les aider du mieux que nous pouvons.

La fête des Mères approche et j'ai hâte d'avoir ma famille par skype :D

Le temps passe trop vite...Plus que 3 semaines !

Envoie le bonjour à Mahinui de ma part...J'espère qu'il va bien.

Je vous embrasse tous bien fort, passez une bonne semaine et à lundi prochain;

☀️🌺Sister Bertholon🌴😃

Publicité
Publicité
Commentaires
Another Day in Paradise...
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité